• 4: l'emmerdeur

    J'mennuis,

    je suis célibataire, depuis hier ,putain, 

    je suis déprimé, j'vais retourner voir mon ex , allé quoi reviens, 

     je n'ais pas baisé depuis quelques heures

     ho , désespoir , ho malheur 

     

    C'est débile de dire sa

    vu qu'il y en a  que l'amour ne connais pas

    mai je pleur et parle pour ne rien dire

    vaut mieux en rire ,

    J'ai peur de ne pas avoir ma dose quotidienne 

    mes trois meufs/semaines

    Hé Ho arête, ton cinéma  

    il y en a qui n'ont riens du tout,

    ils n'ont pas t'es trois courges en en-cas, au cas ou 

    arête, t'es ridicules, pitoyable, tellement pathétique que j'en ai la gerbe 

    tu m'exacerbes

    t'es discours sont tellement acerbes

    tu me donne envie de vomir

     tiens, je vais dégueuler sur toi, sa ne pourras que te réussir 

    arête ton cirque hypocrite , tu me fais pitié ,

    tu n'as pas baisé depuis trois jours

    tu pourrais les mettre a profit pour te mettre a jour 

    a l'heure d'aujourd'hui on ne baise plus , on fait l'amour

    ou essaye de compter t'es  conquêtes... ha la blague du jour !

    Les enchaîner tour a tour 

    Pour toi ce ne sont plus des femmes ni des bêtes, se sont des esclaves

    maintenant,tu fais dans la sexclavation  ? 

    attention .

    tu as raison , tu n'sais faire que sa , de toute façons 

    La traque hein ? Des proies, c'est toi même qui la dit.

    Mais, m'en laisseras tu au moins une avant minuit ? 

    la grande question d’aujourd’hui.  

     

    Mai tu n'sais pas toi, 

    sa fait une heure, déjà...

    que je suis célibat

    et je me sens déjà seul, déjà vide,perdu , malgré toutes les fans qui sont en ébullitions.

    Sa force l'admiration ...

     Qui sera la prochaine victime ? 

    Une proie (puis ce qu'il faut l’appeler comme cela)que tu rencontreras certainement en boite E-mail.

    Elle pensera surement avoir trouvée le prince charmant 

    des l'ors, elle se mettra le doigt dans l'œil et bien profondément 

    une fois qu'il t'aura baisée ,il te larguera lamentablement

    Hé ho, ce n 'était qu'un coup d'une nuit !

    Il n'a plus qu'a viser une autre cible avec l'arme dont il est munis.

     

     CRAZY GUICH-FLOYD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :