• 2:J'adore regarder les femmes danser

    J’adore regarder les femmes danser

    leur corps bougent sensuellement et moi je rêve, et moi je rêve elles dansent à la lumière tombante.

    Alors je m'assois et les contemple.

    J'adore regarder les femmes danser

    Je ferme les yeux sentant cette douce chaleur me caresser le visage

    dansant lentement, elle se rapproche de moi et m'invite à m'amuser un peu.

    J'adore regarder, j'adore regarder les femmes danser.

    En robe, en jupe ou en jean c'est pareil leur corps donnent de l'amour

    leurs courbes ensoleillées me donnent ce que j'attends d'elles.

    Alors je me lève et ferme les yeux

    parce que des fois, c'est le seul moyen d'accéder à des endroits ou l'on ne peut pas aller autrement.

    Dans des moments comme celui-ci la parole doit être mûrement réfléchi donc c'est le silence.

    Je sens ses doigts me brûler les miens

    ses jambes fraîches me réchauffer le coeur

    et j'adore regarder les femmes danser, j'adore regarder les femmes danser ho oui, j'adore regarder danser les femmes

    Alors qu'en penses-tu? Me demande-t-elle. Sa voie chaude et suave me donne l'impression de rêver je lui réponds que j'aimerais que ce moment s’éternise

    j’adore regarder les femmes danser.

    Un ballet, un tango et un slow et c'est déjà finis

    Ceci n'a duré qu'une seconde et c'est déjà terminé.

     

    j'adore regarder les femmes danser

    j'adore regarder les filles

    j'adore regarder les femmes danser

    j'adore regarder les filles danser.

     

    CRAZY GUICH-FLOYD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :